Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'école
Archives
19 septembre 2005

dans la classe

On est 20 juste milieu, 10 filles et 10garçons. Debut d'année tjrs aussi douée je ne connais pas les prénoms par coeur -_- je je dois en connaitre heu 10 et encore vraiment juste.

Dans notre établissement nous nous trouvons le plus souvent dans la section art appliqué (assez logique) celle ci se trouve au 4eme étage. assez épuisant quand on est chargé d'un carton dessin et tout le matos.

pour l'idée du blog, sont pas très net dans ma classe ( lol ils sont pas très info) et n'aiment pas les tofs :( ça serait trop beau si ils se laissaient prendre en photos de temps en temps non faut que je les traque. Je vais essayer de varier les plaisirs en prenant tout le monde, mais ce n'est pas évident, vous verrez le plus souvent les plus gentils :p .

On fait plusieurs sorties. nous avons déjà fait mardi dernier le MAC musée d'art contemporain

vendredi prochain on a une autre sortie et cette fois je penserais à prendre mon appareil. Si tout se passe bien nous partirons à paris pour quelques jours, histoire de faire les touristes et de se remplir le cerveau.

Publicité
Commentaires
à l'école
  • suivre notre petit quotidien à l'école, en bts, du dessin, et des photos et pleins d'autres choses sur notre petite vie (je tiens à préciser que si une photo ne vous convient pas, mettez un commentaire et je la supprimerais tout de suite)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité